Suunto X6m Manuel d'utilisateur Page 66

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8. LIMITES DE RESPONSABILITÉ ET CONFORMITÉ À LA NORME
ISO 9001
En cas de panne du produit en raison d’un défaut de fabrication ou de matières
premières, Suunto Oy procédera gracieusement à sa réparation ou à son remplacement,
au choix exclusif de Suunto Oy, à l’aide de pièces neuves ou réparées, cela pendant
deux (2) ans à compter de la date d’achat. Cette garantie n’est valable que pour
l’acheteur initial et ne concerne que les pannes causées par des défauts de fabrication
ou de matériaux qui interviennent pendant la période de garantie suite à une utilisation
normale du produit.
Cette garantie ne couvre ni le remplacement de la pile, ni les dommages ou pannes
dus aux accidents, à une mauvaise utilisation, à une négligence, à une mauvaise
manipulation ou à des altérations ou modifications du produit, ni les défaillances
provoquées par une utilisation non conforme du produit ou par une cause non couverte
par cette garantie.
Le fabricant ne donne aucune garantie expresse autre que celles énumérées ci-dessus.
Pour exercer son droit de faire réparer l’appareil sous garantie, l’utilisateur doit contacter
le service Clients de Suunto Oy et obtenir une autorisation de réparation.
Suunto Oy et ses filiales ne seront en aucun cas tenus responsables des dommages
accessoires ou indirects dus à l’utilisation ou à l’impossibilité d’utiliser ce produit. Suunto
Oy et ses filiales déclinent toute responsabilité en cas de recours de tiers suite à un
sinistre consécutif à l’utilisation de cet appareil.
Le système d’assurance qualité de Suunto est certifié conforme à la norme ISO 9001
pour toutes les activités de Suunto Oy par Det Norske Veritas (certificat qualité n°96-
HEL-AQ-220).
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